Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir. J'ai acheté 2 micro récepteurs RTS pour volet roulants filaires. Je précise que j'ai une alarme Protexiom et j'ai aucune télécommande ni commande murale sans fil. J'ai...
Bonjour. J'ai un système d'alarme somfy protexiom ultimate gsm compatible petits animaux (j'ai 2 chats).
Je viens de recevoir 2 sms de déclenchement d'un détecteur de...
Bonsoir,
Toutes détections doivent déclencher toutes les sirènes !
Faites un test grandeur nature d'intrusion pour confirmer que toutes les sirènes fonctionnent.
Avez-vous...