Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel L.

Membre depuis le 26/12/2018

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  • Mode nuit bruyant sur Somfy Protect ?

    Bonjour, Lorsque j'active le mode nuit (donc le soir) cela réveille toute la maison du fait que les notifications sont activées sur la sirène intérieure ... je voudrais un mode...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour. Récent acquéreur du systeme somfy home alarm. J’approuve egalement cet inconvénients que lorsque on active ou desactive le mode nuit la petite musique reveille tout...
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