Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais céder mon ancienne tahoma aux nouveaux propriétaires de ma maison.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de transfert ?
Merci
Cordialement,
Cyril
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mes équipements sur ma Tahoma depuis la mise à jour. Hier soir 22h ca fonctionnait, ce matin ça ne fonctionne plus à nouveau.
Seul...
bonjour, j'ai récemment acheté 2 détecteurs Io ref 2401323. Après plusieurs tentatives de connexion avec ma Box Tahoma sur l'interface, impossible de les connecter. J'ai changé...
Bonjour Yannick,
Je viens de faire l'acquisition de deux détecteurs du même modèle. Impossibilité de les faire reconnaitre par la Tahoma, même manipulation que vous...