Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le système d'alarme fonctionne très bien, sauf le transmetteur téléphonique, qui ne fonctionne plus du tout. A titre indicatif toutes les piles sont neuves.
D'après vous d'où...
Bonjour M le Coyote,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais être honnête avec vous, j'avais de mon coté étudier la chose, et j'en étais déjà arrivé à cette conclusion...
Le système d'alarme fonctionne très bien, sauf le transmetteur téléphonique, qui ne fonctionne plus du tout. A titre indicatif toutes les piles sont neuves.
D'après vous d'où...
Bonjour Monsieur M le coyote,
Je vais aussi vous donner une dernière information, je fonctionnais sur une ligne PTT classique, et maintenant je viens de supprimer cette ligne...