Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline F.

Membre depuis le 26/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement compte Tahoma

    Bonjour, possédant une box Tahoma qui a été activée par mon Ex-mari, ne voulant pas me donner les codes, je souhaite activer ma box Tahoma avec une autre adresse Mail. Comment...
    Caroline F.
    Caroline F.

    Caroline F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Delphine, Afin de procéder au changement d'email de votre compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...
Haut de page