Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement compte Tahoma

Bonjour, possédant une box Tahoma qui a été activée par mon Ex-mari, ne voulant pas me donner les codes, je souhaite activer ma box Tahoma avec une autre adresse Mail. Comment doit-je procéder?

Caroline F.
Caroline F.

Caroline F.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et vous serez contacté par un Yellow's pour savoir si c'est possible.
    En effet, il faudra d'abord que votre ex ferme son compte.

    Caroline F.
    Caroline F.

    Caroline F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin: 0204-8382-6795

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,

    Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'informations personnelles.
    Je vous envoie un email pour nous communiquer ces informations.

    Bonne journée

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue louis le varlet
    Ville:
    champigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, ma box avait pour adresse celle de mon mari et j'aimerais la mettre avec la mienne. Pourriez vous m'indiquer les modalités? Je vous remercie par avance (Pin 0211-8098-5745)

    Bonjour Delphine,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique