Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement compte Tahoma

Bonjour, possédant une box Tahoma qui a été activée par mon Ex-mari, ne voulant pas me donner les codes, je souhaite activer ma box Tahoma avec une autre adresse Mail. Comment doit-je procéder?

Caroline F.
Caroline F.

Caroline F.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et vous serez contacté par un Yellow's pour savoir si c'est possible.
    En effet, il faudra d'abord que votre ex ferme son compte.

    Caroline F.
    Caroline F.

    Caroline F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin: 0204-8382-6795

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,

    Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'informations personnelles.
    Je vous envoie un email pour nous communiquer ces informations.

    Bonne journée

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue louis le varlet
    Ville:
    champigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, ma box avait pour adresse celle de mon mari et j'aimerais la mettre avec la mienne. Pourriez vous m'indiquer les modalités? Je vous remercie par avance (Pin 0211-8098-5745)

    Bonjour Delphine,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page