Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l acquisition d'une box tahoma switch et je n'arrive pas a associer mes volets roulant. je suis équipé de télécommande situo mobile io pure sans...
Bonsoir Brice,
aucune incompatibilité, peut être qu'il faut réinitialiser les volets individuellement.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
bonne soirée.
Ma tahoma v1 ne fonctionne plus de puis presque 2 ans et J avais pas le temp de m en occuper pouvais vous m aider svp code pin : 0202 0043 4931
Merci d avance
Bonjour Brice,
Veuillez m'excuser j'avais mal compris, ce sont les deux voyant de connexion Ethernet qui sont éteint. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez...