Question en attente de réponse
Ma tahoma v1 ne fonctionne plus de puis presque 2 ans et J avais pas le temp de m en occuper pouvais vous m aider svp code pin : 0202 0043 4931
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Elle ne fonctionne plus ? Voulez-vous dire qu'elle ne pilote plus vos automatismes en manuel ni en scénario?
Si oui, patientez ici un Yellow's va voir ca.
Non ni en manuel ni en automatique
Voyant rouge et orange
Il doit y avoir un bug sur le serveur car vous n'êtes pas le seul à signaler ce pb?
Maintenant il s'agit de la V1, elle n'accepte plus les MAJ depuis le 18/12, elle est peut être bloquée à cause de ca?
En tout état de cause un Yellow's vous apportera une réponse.
Un bug depuis 2 ans ? Je ne sais pas
Bonjour Brice,
Pouvez-vous me confirmer lorsque votre TaHoma sera bien alimenté et raccordé à votre box ADSL, afin que l'on puisse identifier la source du défaut que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Merci de votre réponse.
je viens de la raccorder
Bonjour Brice,
Malheureusement, nos serveurs ne voient toujours pas votre box, pourriez-vous faire un test avec un autre câble Ethernet, sur un autre port de votre box ADSL ?
Bonne journée,
C'est fait !
Par contre les deux petit voyant jaune et vert sur le port RJ 45 sont éteint.
Je les brancher sur tous les ports de la box et jamais ils s allument et j'ai aussi essayé le câble sur mon pc et il fonctionne.
Merci de votre aide.
Bonjour Brice,
Si aucun voyant n'est allumé sur votre Tahoma c'est qu'il n'est pas alimenté. Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d'alimentation pour s'assurer que le problème ne vienne pas de lui, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Si j'ai des voyants allumer ( photo 2) mais pas ce du port rj45 ( photo 1)
Bonjour Brice,
Veuillez m'excuser j'avais mal compris, ce sont les deux voyant de connexion Ethernet qui sont éteint. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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