Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier non fonctionnel TAHOMA ??

Bonjour,
Plus de connexion, l'interface me demande de contacter Somfy Boitier 1201-9584-5258
pourtant, le @vert est visible sur l'appli et l'interface et la clef Z-Wave seule est fonctionnelle, connectée sur le port USB du boitier mais pas les volets Io
merci

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est un TaHoma V2 ?

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    oui box Tahoma V2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur Somfy:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    BONJOUR
    La procédure de réinitialisation ne fonctionne pas, car le problème vient d'une rupture de la connexion de l'alimentation électrique de la box.
    Je remplace donc la box Tahoma par une autre box qui nécessite une remise à zéro des données de l'ancien propriétaire.
    Cela semble ne pouvoir se réaliser que par l'opérateur sur le serveur SOMFY donc je demande une intervention pour cela
    code PIN de la nouvelle Box Tahoma V2 1204-5737-6120

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Vous auriez dû commencer par dire ça !
    Alors en effet, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jean,
    je ne vois pas la box : 1201-9584-5258 activé.
    elle est donc activable sur somfy-connect.com
    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    comme déjà indiqué ma box est défaillante code PIN 1201-9584-5258
    donc il est logique qu'elle n'apparaisse pas connectée au serveur.
    Par contre, après achat d'une nouvelle box TAHOMA V2 QUI A été Réinitialisée D'USINE PAR L'ANCIEN Propriétaire
    JE DOIS FAIRE LA MIGRATION DE MES équipements, donc je sollicite votre intervention code PIN 1204-5737-6120
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    J'ai donc migré la box 1201-9584-5258 vers la box 1204-5737-6120
    Bonne journée

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Ok merci, j'ai bien tous les équipements qui apparaissent, les volets Io sont bien fonctionnels avec les scénarios, mais les HUE et les ZWAVE sur clef USB sur boitier ne communiquent plus........

    Par ailleurs, j'ai pu réparer la box précédente, qui doit piloter un autre site, pouvez-vous agir pour l'activer ?, car après réinitialisation sur le boitier, l'interface Web Somfy Connect me demande de vous contacter pour mise en service /activation code PIN Boitier 1201-9584-5258
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    J'ai fais le necessaire.
    Vous pouvez réactiver cette tahoma.
    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Désolé mais SOMFY CONNECT me dit que l activation du boitier 1201 9584 5258 est impossible depuis ce site
    MERCI de me donner la solution
    corduialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jean,
    Je ne me rappelais plus mais j'ai fais le transfert de la box 1201-9584-5258 vers 1204-5737-6120
    la box : 1201-9584-5258 n'est plus activable par concéquence.
    Bonne journée

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    je renouvelle ma demande
    il n'est pas normal que je ne puisse pas réactiver ma propre box 1201 9584 5258 qui a fait l'objet certes d'une migration sur autre box de mes équipements, mais cette box initiale doit être réactivée pour un autre site équipé en Somfy RTS et iO
    merci de faire le nécessaire Somfy connect me renvoi au forum
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Jean,
    Le postula de base etait : cette box ne fonctionne plus je souhaite la transferer vers la box Y : chose que j'ai fais.
    Les Tahoma qui font l'objet d'une migration de box a box ne sont plus reutilisable par la suite.
    Je ne pourrai pas la réactiver.
    Bonne journée.

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