Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Switch : store non fonctionnel

Bonjour,
Mes stores banne et volets roulants sont connectés à une TAHOMA Switch. L'ensemble fonctionne normalement à l'exception d'un store banne. Celui-ci apparaît sur l'application TAHOMA de mon smartphone, mais ne répond pas aux ordres lancés. Par contre ce store fonctionne avec la télécommande manuelle.
Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi ?
Merci d'avance
Code PIN : 2051 8820 6513

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Merci de votre intervention rapide.
    Il s'agit d'un Somfy radio CSI.
    Je précise que ce store a déjà été mis en service via la box...

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Désolé je n'ai rien trouvé d'autre sur la facture....
    Oui le store fonctionnait via la TAHOMA...

    Haut de page