Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Switch : store non fonctionnel

Bonjour,
Mes stores banne et volets roulants sont connectés à une TAHOMA Switch. L'ensemble fonctionne normalement à l'exception d'un store banne. Celui-ci apparaît sur l'application TAHOMA de mon smartphone, mais ne répond pas aux ordres lancés. Par contre ce store fonctionne avec la télécommande manuelle.
Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi ?
Merci d'avance
Code PIN : 2051 8820 6513

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation du store ?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci de votre intervention rapide.
    Il s'agit d'un Somfy radio CSI.
    Je précise que ce store a déjà été mis en service via la box...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce que vous donnez là n'est pas vraiment une référence.

    Est-ce que ce store a déjà fonctionné à travers TaHoma ?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Désolé je n'ai rien trouvé d'autre sur la facture....
    Oui le store fonctionnait via la TAHOMA...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez la motorisation du TaHoma et réassociez la.

    Bonne journée !

    Haut de page