Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Switch : store non fonctionnel

Bonjour,
Mes stores banne et volets roulants sont connectés à une TAHOMA Switch. L'ensemble fonctionne normalement à l'exception d'un store banne. Celui-ci apparaît sur l'application TAHOMA de mon smartphone, mais ne répond pas aux ordres lancés. Par contre ce store fonctionne avec la télécommande manuelle.
Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi ?
Merci d'avance
Code PIN : 2051 8820 6513

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci de votre intervention rapide.
    Il s'agit d'un Somfy radio CSI.
    Je précise que ce store a déjà été mis en service via la box...

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Désolé je n'ai rien trouvé d'autre sur la facture....
    Oui le store fonctionnait via la TAHOMA...

    Haut de page