Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes stores banne et volets roulants sont connectés à une TAHOMA Switch. L'ensemble fonctionne normalement à l'exception d'un store banne. Celui-ci apparaît sur l'application TAHOMA de mon smartphone, mais ne répond pas aux ordres lancés. Par contre ce store fonctionne avec la télécommande manuelle.
Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi ?
Merci d'avance
Code PIN : 2051 8820 6513
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation du store ?
Merci de votre intervention rapide.
Il s'agit d'un Somfy radio CSI.
Je précise que ce store a déjà été mis en service via la box...
Bonjour
Ce que vous donnez là n'est pas vraiment une référence.
Est-ce que ce store a déjà fonctionné à travers TaHoma ?
Désolé je n'ai rien trouvé d'autre sur la facture....
Oui le store fonctionnait via la TAHOMA...
Bonjour
Supprimez la motorisation du TaHoma et réassociez la.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question