Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de RS100 io sur TAHOMA V2 avec nouvelle application Tahoma ?

Bonjour, J'ai une installation fonctionnelle avec 11 volets roulants, une porte de garage, un portail ainsi que 2 stores, le tout piloté par l'application Tahoma somfy. J'ai fait l'aquisition d'un volet solaire RS100 IO, il fonctionne avec sa télécommande smoove RS100 IO. Je souhaiterais ajouter dans l'application ce nouveau volet RS100. J'enclenche les manipulations via l'application, "ajouter équipement", je choisis volet, puis le smoove en point de commande, je scanne le QR code, j'appuie sur le bouton à l'arrière, j'ai le va et vient du volet, la recherche démarre, j'indique que j'ai une TAHOMA V2, et on me dit d'aller dans les réglages et que j'ai 10 minutes pour cliquer sur "Demande de réception de clé". Est-ce que je ne risque pas de dérègler ou perdre tous mes autres équipements. Merci pour votre aide, bien cordialement. Denis

Merci,

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
188 / 750

Réponses

Bonjour Denis,
    Vous obtenez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la Tahoma.
    Essayez de rapprocher la box du volet et tester de nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas il faudra remettre à zéro ce moteur.
    Bonne journée,

Denis P.
    Denis P.

Denis P.

Niveau
    1
    188 / 750
    Bonjour, merci pour la réponse. Je vais donc tenter la remise à zéro du moteur avec uniquement la télécommande. Cordialement.
    Denis

Daniel J.
    Daniel J.

Daniel J.

Niveau
    0
    34 / 100
    Je nai pas utilisé ma box tahoma depuis plus d'un an suite déménagement et souhaite la réactiver comment faire?
    je l'ai branchée sur courant et RJ 45 sur ma box orange et le voyant reste désespérément vert.
    merci à vous lire pour une solution

Denis P.
    Denis P.

Denis P.

Niveau
    1
    188 / 750
    Bonjour Vanessa F. ,
    J'ai effectué la remise à zéro du moteur avec la télécommande smoove. J'ai pu ensuite ajouter mon volet Rs100 solaire, lequel a été détecté par la recherche. Parfait. Merci pour vos indications. J'en conclus qu'on m'a certainement livré un volet qui avait déjà une clé de sécurité. Cordialement. Denis P.

Haut de page