Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une installation fonctionnelle avec 11 volets roulants, une porte de garage, un portail ainsi que 2 stores, le tout piloté par l'application Tahoma somfy. J'ai fait l'aquisition d'un volet solaire RS100 IO, il fonctionne avec sa télécommande smoove RS100 IO. Je souhaiterais ajouter dans l'application ce nouveau volet RS100. J'enclenche les manipulations via l'application, "ajouter équipement", je choisis volet, puis le smoove en point de commande, je scanne le QR code, j'appuie sur le bouton à l'arrière, j'ai le va et vient du volet, la recherche démarre, j'indique que j'ai une TAHOMA V2, et on me dit d'aller dans les réglages et que j'ai 10 minutes pour cliquer sur "Demande de réception de clé". Est-ce que je ne risque pas de dérègler ou perdre tous mes autres équipements. Merci pour votre aide, bien cordialement. Denis
Merci,
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Réponses
Bonjour Denis,
Vous obtenez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la Tahoma.
Essayez de rapprocher la box du volet et tester de nouveau.
Si cela ne fonctionne pas il faudra remettre à zéro ce moteur.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour la réponse. Je vais donc tenter la remise à zéro du moteur avec uniquement la télécommande. Cordialement.
Denis
Je nai pas utilisé ma box tahoma depuis plus d'un an suite déménagement et souhaite la réactiver comment faire?
je l'ai branchée sur courant et RJ 45 sur ma box orange et le voyant reste désespérément vert.
merci à vous lire pour une solution
Bonjour Daniel,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa F. ,
J'ai effectué la remise à zéro du moteur avec la télécommande smoove. J'ai pu ensuite ajouter mon volet Rs100 solaire, lequel a été détecté par la recherche. Parfait. Merci pour vos indications. J'en conclus qu'on m'a certainement livré un volet qui avait déjà une clé de sécurité. Cordialement. Denis P.
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