Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan D.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pack zen leroy merlin ?

    Bonjour j'ai acheté un pack evology zen chez leroy merlin en 2012... 2 questions: peut on encore trouver du matériel compatible ? Si oui sur quel site ? "je voudrais rajouter...
    Alan D.
    Alan D.

    Alan D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Harald, Je vous conseille de contacter le Service Client Somfy Protect (anciennement Myfox) par téléphone pour vérifier le stock des produits disponible. Concernant...
Haut de page