Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain C.

Membre depuis le 28/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage de Box V1 vers V2?

    Bonjour à tous, j'essai de migrer de la box V1 vers la box V2 mais au moment de la procédure de remplacement, on me dit que ma box est déjà activé. Depuis ça, mes scénarios ne...
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez le faire vous-même sous Tahomalink ou patientez qu'un yellow's le fasse pour vous. Dans ce dernier cas, il faudra laisser branchées les deux box et poser...
Haut de page