Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En parcourant les questions du forum, il semblerait que nous soyons nombreux avec un problème de connexion au Somfy Cloud lors de la réinstallation du link en cette...
J'ai réussi à réinstaller le Link via une autre connexion wifi. Le problème semble être donc au niveau de routeur et du réseau Bouygues Telecom, car j'ai d'autres équipements...
Depuis au moins 3 jours j'ai vu que mon link clignotait et était incapable de se reconnecter au cloud.
J'ai tenté de refaire la connection à internet.
Puis je l'ai carrément...
Oui évidement j'avais réinitialisé le link.
Ceci dit j'ai refait un x ième essai mais cette fois avec un autre téléphone portable en partage de connexion ... (et non le routeur...
Depuis au moins 3 jours j'ai vu que mon link clignotait et était incapable de se reconnecter au cloud.
J'ai tenté de refaire la connection à internet.
Puis je l'ai carrément...
Bonjour
j'ai le même soucis après changement de carte sim dans mon routeur 4G ...je n'ai rien changé a ma configuration routeur ...
Essayé de réinstaller le Link 10x sans...