Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nicolas C.

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  • 1 question posée
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  • impossible de reconnecter Link suite à perte de signal, comment faire pour le reconnecter?

    bonjour, j'ai bien suivi les différentes recommandations et j'ai même désactivé le wifi 5GHZ sur la livebox4 orange. j'ai également essayer en éteignant la caméra qui...
    nicolas C.
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    bonjour,refait Install en WIFI 2.4GHz et décocher 5 GHz après suppression de Thomas du LINK, là pareil, ça plantait. Après j'ai éteint le démo TV orange et enlever la prise RJ...
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