Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 29/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise au vent evolvia 400 ???

    Bonjour, Le portail ne tient sa position position complètement ouverte avec le vent ??? Mes vantaux sont en alu ( moins de 100 kg ) ils sont ajouré sur plus de moitié et...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
  • Problème fermeture automatique evolvia 400

    Bonjour , J'ai activé le mode fermeture auto sur un evolvia 400 (neuf) . Cela fonctionne parfaitement sur l'ouverture piéton, fermeture à 30 seconde et fermeture après 5...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, débranchez les cellules. Débranchez le moteur du secteur durant 10mn. Débrayez les moteurs et positionnez les vantaux mi course; Embrayez les moteurs. Remettez le...
Haut de page