Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Thomas B.

Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 IMPASSE DE L'ARTISANAT
Ville:
MONTVENDRE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise au vent evolvia 400 ???

    Bonjour, Le portail ne tient sa position position complètement ouverte avec le vent ??? Mes vantaux sont en alu ( moins de 100 kg ) ils sont ajouré sur plus de moitié et...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 IMPASSE DE L'ARTISANAT
    Ville:
    MONTVENDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Rassurez-vous personne ne vous traitera de bricolo du dimanche. Vous devez savoir que les motorisations sans butée au sol et à butées intégrées ne peuvent...
  • Problème fermeture automatique evolvia 400

    Bonjour , J'ai activé le mode fermeture auto sur un evolvia 400 (neuf) . Cela fonctionne parfaitement sur l'ouverture piéton, fermeture à 30 seconde et fermeture après 5...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 IMPASSE DE L'ARTISANAT
    Ville:
    MONTVENDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, débranchez les cellules. Débranchez le moteur du secteur durant 10mn. Débrayez les moteurs et positionnez les vantaux mi course; Embrayez les moteurs. Remettez le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique