Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le portail ne tient sa position position complètement ouverte avec le vent ???
Mes vantaux sont en alu ( moins de 100 kg ) ils sont ajouré sur plus de moitié et...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai activé le mode fermeture auto sur un evolvia 400 (neuf) .
Cela fonctionne parfaitement sur l'ouverture piéton, fermeture à 30 seconde et fermeture après 5...
Bonsoir,
débranchez les cellules.
Débranchez le moteur du secteur durant 10mn.
Débrayez les moteurs et positionnez les vantaux mi course;
Embrayez les moteurs.
Remettez le...