Prise au vent evolvia 400 ???

Bonjour,

Le portail ne tient sa position position complètement ouverte avec le vent ???

Mes vantaux sont en alu ( moins de 100 kg ) ils sont ajouré sur plus de moitié et font 2 m de long et 1,50 de large . Donc vraiment rien de trop éprouvant pour cette motorisation. ( voir pj pour modèle portail )

J'ai un vantail qui est en prise au vent en position ouverte et qui ne tiens pas cette position avec le vent .... ( rafale de 30-40 km/h , donc pas exceptionnel non plus ).

Ceci ne me paraît pas normal et je n ai pas eu le problème sur ma précédente motorisation.

Merci d'avance pour vos retours ,

Ps : je me permets d'anticiper sur les réponses :

Je ne suis pas un "bricoulou" et la motorisation est montée dans les règles de l'art et en complète conformité avec la notice d'installation somfy.

Il n y a aucun problème concernant la position fermé,
Le portail reste en parfaite fermeture malgré le vent.

Merci,

Thomas B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?