Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Prise au vent evolvia 400 ???

Bonjour,

Le portail ne tient sa position position complètement ouverte avec le vent ???

Mes vantaux sont en alu ( moins de 100 kg ) ils sont ajouré sur plus de moitié et font 2 m de long et 1,50 de large . Donc vraiment rien de trop éprouvant pour cette motorisation. ( voir pj pour modèle portail )

J'ai un vantail qui est en prise au vent en position ouverte et qui ne tiens pas cette position avec le vent .... ( rafale de 30-40 km/h , donc pas exceptionnel non plus ).

Ceci ne me paraît pas normal et je n ai pas eu le problème sur ma précédente motorisation.

Merci d'avance pour vos retours ,

Ps : je me permets d'anticiper sur les réponses :

Je ne suis pas un "bricoulou" et la motorisation est montée dans les règles de l'art et en complète conformité avec la notice d'installation somfy.

Il n y a aucun problème concernant la position fermé,
Le portail reste en parfaite fermeture malgré le vent.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 IMPASSE DE L'ARTISANAT
Ville:
MONTVENDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique