Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise au vent evolvia 400 ???

Bonjour,

Le portail ne tient sa position position complètement ouverte avec le vent ???

Mes vantaux sont en alu ( moins de 100 kg ) ils sont ajouré sur plus de moitié et font 2 m de long et 1,50 de large . Donc vraiment rien de trop éprouvant pour cette motorisation. ( voir pj pour modèle portail )

J'ai un vantail qui est en prise au vent en position ouverte et qui ne tiens pas cette position avec le vent .... ( rafale de 30-40 km/h , donc pas exceptionnel non plus ).

Ceci ne me paraît pas normal et je n ai pas eu le problème sur ma précédente motorisation.

Merci d'avance pour vos retours ,

Ps : je me permets d'anticiper sur les réponses :

Je ne suis pas un "bricoulou" et la motorisation est montée dans les règles de l'art et en complète conformité avec la notice d'installation somfy.

Il n y a aucun problème concernant la position fermé,
Le portail reste en parfaite fermeture malgré le vent.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page