Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on...
Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on...
Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on...
Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on...