Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activee.
Code pin : 0813 3031 5784
Merci d avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pouvez-vous nous donner le type exact de moteur de garage?
Il s agit d un somfy IO dont voici la photo.
Avec la photo
Ok, si IO donc compatible.
Vous avez posé le pin c'est bien ! Un Yellow's va arranger ca.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Ok merci. Je vais attendre un peu en ces temps de fêtes!
Bonnes fêtes également.
bonjour
j'ai le meme probleme. j ai acheté une maison équipé d'un portail Somfy et box tahoma, pin activé...il s'agit du 0202-4505-7809
pouvez vous le réinitialiser pour que je puisse accéder au compte?
merci par avance
Bonjour Matthieu,
Nous avons supprimé et remis à zéro le Connexoon, vous pouvez l'activer pour votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Nous avons supprimé et remis à zéro le TaHoma, vous pouvez l'activer pour votre compte.
Bonne journée,
Merci pour ce retour rapide.
Je resterais mercredi.
Bon réveillon!
Bonjour’ j’ai le même soucis avec ma Tacoma 0210 0985 9474. Merci de me la remettre à zero
Bonjour Frédéric,
Vous pouvez dès à présent activer la box TaHoma pour votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julien a répondu
Thomas a répondu
Frederic a répondu
Matthieu a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
ludovic a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question