Code pin ok mais box déjà activée?

Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activee.

Code pin : 0813 3031 5784

Merci d avance.

Matthieu C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    pouvez-vous nous donner le type exact de moteur de garage?

    Matthieu C.

    Il s agit d un somfy IO dont voici la photo.

    Matthieu C.

    Avec la photo

    Anonyme

    Ok, si IO donc compatible.
    Vous avez posé le pin c'est bien ! Un Yellow's va arranger ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Matthieu C.

    Ok merci. Je vais attendre un peu en ces temps de fêtes!

    Bonnes fêtes également.

    ludovic G.

    bonjour

    j'ai le meme probleme. j ai acheté une maison équipé d'un portail Somfy et box tahoma, pin activé...il s'agit du 0202-4505-7809

    pouvez vous le réinitialiser pour que je puisse accéder au compte?

    merci par avance

    Matthieu C.

    Merci pour ce retour rapide.
    Je resterais mercredi.

    Bon réveillon!

    Frederic M.

    Bonjour’ j’ai le même soucis avec ma Tacoma 0210 0985 9474. Merci de me la remettre à zero