Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin ok mais box déjà activée?

Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activee.

Code pin : 0813 3031 5784

Merci d avance.

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pouvez-vous nous donner le type exact de moteur de garage?

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Il s agit d un somfy IO dont voici la photo.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Avec la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, si IO donc compatible.
    Vous avez posé le pin c'est bien ! Un Yellow's va arranger ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok merci. Je vais attendre un peu en ces temps de fêtes!

    Bonnes fêtes également.

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    j'ai le meme probleme. j ai acheté une maison équipé d'un portail Somfy et box tahoma, pin activé...il s'agit du 0202-4505-7809

    pouvez vous le réinitialiser pour que je puisse accéder au compte?

    merci par avance

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour ce retour rapide.
    Je resterais mercredi.

    Bon réveillon!

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour’ j’ai le même soucis avec ma Tacoma 0210 0985 9474. Merci de me la remettre à zero

    Haut de page