Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la caméra extérieure avec sirène intégrée.
Je l'ai installée vers début novembre.
Le 22 décembre, la sirène se déclenche toute seule ; Impossible de l'arrêter...
Bonjour,
Et voilà ! Le problème est résolu. Grace à votre aide. Et je vous en remercie !
Voyez-vous sur le schéma : il y a celui de gauche, ( celui que vous m'avez donné ) il...
Bonjour,
J'ai la caméra extérieure avec sirène intégrée.
Je l'ai installée vers début novembre.
Le 22 décembre, la sirène se déclenche toute seule ; Impossible de l'arrêter...
Merci beaucoup Yannick,
Le redémarrage depuis l'application, celui-là je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais demain, il me reste à faire le redémarrage manuel comme sur la...
Bonjour,
J'ai la caméra extérieure avec sirène intégrée.
Je l'ai installée vers début novembre.
Le 22 décembre, la sirène se déclenche toute seule ; Impossible de l'arrêter...
Bonjour Yannick
J'ai beau cherché le bouton de reset sur l'appareil et l'embase mais en vain. Je crois que je me tourne vers un yellows pour prendre en charge mon sav. Merci...