Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment couper la sirène qui ne veut plus s'arrêter ?

Bonjour,
J'ai la caméra extérieure avec sirène intégrée.
Je l'ai installée vers début novembre.
Le 22 décembre, la sirène se déclenche toute seule ; Impossible de l'arrêter via l'application du smartphone.
Obligation de mettre hors tension la caméra pour interrompre la sirène.
J'ai lu sur le forum quelques témoignages du même genre de problème pour trouver la solution.
Dans la fenêtre des notifications de l'application. Ces anomalies n'apparaissent pas.
J'ai même fait par élimination : couper l'autoprotection d'abord avant de mettre sous tension et ensuite
couper la détection de mouvement mais cela n'a pas résout le problème.
J'ai rajouté un éclairage, pour détection de mouvement branché sur l'appareil.
Avant elle marchait bien, mais depuis le problème de sirène, elle reste constamment allumée, impossible aussi de l'éteindre à distance.
Besoin d'aide s'il vous plaît,
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie
    J’imagine que vous avez tenté le reset ?
    Si ce n’est pas le cas un yellows prendra en charge votre sav.
    Bonne journée

    Bonjour Yannick
    J'ai beau cherché le bouton de reset sur l'appareil et l'embase mais en vain. Je crois que je me tourne vers un yellows pour prendre en charge mon sav. Merci beaucoup

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le reset se trouve ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1785003-redemarrer-somfy-outdoor-camera
    On peut aussi faire un reset de façon logicielle mais le reste avec le picot suffit.

    Merci beaucoup Yannick,
    Le redémarrage depuis l'application, celui-là je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais demain, il me reste à faire le redémarrage manuel comme sur la représentation graphique.
    Passez une bonne fête !

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Croisons les doigts, tenez nous au courant

    Bonjour,
    Et voilà ! Le problème est résolu. Grace à votre aide. Et je vous en remercie !
    Voyez-vous sur le schéma : il y a celui de gauche, ( celui que vous m'avez donné ) il indique bien le bouton de reset ; et celui de droite, le descriptif de l'appareil fournit dans le mode d'emploi. D'où il manque le détail au sujet du reset. C'est vrai que ce n'est pas difficile mais je n'y ai pas pensé.
    Merci beaucoup Yannick et passez une bonne fête de fin d'année ! Somfy !!!

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous m’en voyez ravi.
    À votre décharge les notices Somfy ne sont jamais très claires...
    Bon réveillon :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique