Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NP P.

Membre depuis le 30/12/2018

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  • Caméra Intérieure du pack Tahoma Sérénity Vidéo

    Installation et configuration smartphone réussie. Configuration wifi local réussie. Lorsque j'essaie de l'ajouter sur ma Tahoma (par l'interface web), sous "autre Somfy", ça...
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    Bonjour, ça fonctionne, merci! Autre question: Sur l'interface web, ma caméra n’apparaît pas dans l'onglet "Ma sécurité". Ca continue à m'indiquer simplement "Etapa 1/2 La...
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