Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...
suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...
suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...
c'est un BUS/Start. La carte d'origine a été remplacée par une version plus récente.
je croyais que la clé ouvrait un portillon; je n'ai pas essayé car sur l'écran d'accueil...
suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...
M Le coyote
bien noté, merci
en effet, j'appuie d'abord sur l'icône "décrocher" afin d'établir la communication, et ensuite sur l'icône du portail. mais ça n'ouvre pas le...
suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...