Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe V.

Membre depuis le 01/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • ouverture portail par moniteur V500

    suite remplacement platine de rue et moniteur par le modèle V500, l'icône portail sur l'écran "répondre à un visiteur" ne fonctionne pas alors que l'icône portail sur l'écran...
    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

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    C'est tout à fait normal...! Il faut bien faire le distinguo entre les deux fonctions. 1) l'icone portail sur l'écran d'accueil vous permet d'ouvrir et fermer le portail comme...
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