Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ariane R.

Membre depuis le 01/01/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet

    Bonjour, J'ai un volet roulant à lames orientables. Hier, la descente a été bloquée par un obstacle. Maintenant, le volet monte et baisse mais le moteur ne s'arrête pas quand...
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas, le volet fonctionne maintenant normalement. Bien cordialement. Ariane
  • programmation telis MOD/VRRT1?

    J'ai une télécommande Telis MOD/VRRT1 RTS pure déprogrammée pour un volet et une Telis 1 RTS pure qui commande un store. La télécommande du volet commande aussi le store...
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous avez la réponse ici; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s
Haut de page