Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage volet

Bonjour,
J'ai un volet roulant à lames orientables. Hier, la descente a été bloquée par un obstacle. Maintenant, le volet monte et baisse mais le moteur ne s'arrête pas quand le volet est en bas.Par contre, je peux l'arrêter avec la télécommande Télis RTS.J'ai essayé les manœuvres préconisées mais le problème persiste. Merci de m'aider.

ariane R.
ariane R.

ariane R.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
37320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ariane,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur installé dans votre volet ? De plus, savez-vous s'il s'agit d'un volet roulant ou d'une BSO ?

    Bonne journée,

    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je joins la photo des caractéristiques du moteur Somfy et du volet, lames légèrement ouvertes.
    Avec la télécommande, nous pouvons stopper le volet et incliner les lames mais le moteur ne s'arrête pas tout seul lorsque le volet est en bas comme précédemment.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Bien cordialement.
    Ariane

    Bonjour Ariane,

    Vous trouverez la notice de votre motorisation au lien ci-dessous :

    Notice J4 WT

    Bonne journée,

    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas, le volet fonctionne maintenant normalement.
    Bien cordialement.
    Ariane

    Haut de page