Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage volet

Bonjour,
J'ai un volet roulant à lames orientables. Hier, la descente a été bloquée par un obstacle. Maintenant, le volet monte et baisse mais le moteur ne s'arrête pas quand le volet est en bas.Par contre, je peux l'arrêter avec la télécommande Télis RTS.J'ai essayé les manœuvres préconisées mais le problème persiste. Merci de m'aider.

ariane R.
ariane R.

ariane R.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
37320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ariane,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur installé dans votre volet ? De plus, savez-vous s'il s'agit d'un volet roulant ou d'une BSO ?

    Bonne journée,

    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je joins la photo des caractéristiques du moteur Somfy et du volet, lames légèrement ouvertes.
    Avec la télécommande, nous pouvons stopper le volet et incliner les lames mais le moteur ne s'arrête pas tout seul lorsque le volet est en bas comme précédemment.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Bien cordialement.
    Ariane

    Bonjour Ariane,

    Vous trouverez la notice de votre motorisation au lien ci-dessous :

    Notice J4 WT

    Bonne journée,

    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    37320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    telis
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas, le volet fonctionne maintenant normalement.
    Bien cordialement.
    Ariane

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique