Réglage volet

Bonjour,
J'ai un volet roulant à lames orientables. Hier, la descente a été bloquée par un obstacle. Maintenant, le volet monte et baisse mais le moteur ne s'arrête pas quand le volet est en bas.Par contre, je peux l'arrêter avec la télécommande Télis RTS.J'ai essayé les manœuvres préconisées mais le problème persiste. Merci de m'aider.

ariane R.

    Réponses

    Bonjour Ariane,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur installé dans votre volet ? De plus, savez-vous s'il s'agit d'un volet roulant ou d'une BSO ?

    Bonne journée,

    ariane R.

    Bonjour Thomas,
    Je joins la photo des caractéristiques du moteur Somfy et du volet, lames légèrement ouvertes.
    Avec la télécommande, nous pouvons stopper le volet et incliner les lames mais le moteur ne s'arrête pas tout seul lorsque le volet est en bas comme précédemment.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Bien cordialement.
    Ariane

    ariane R.

    Merci beaucoup Thomas, le volet fonctionne maintenant normalement.
    Bien cordialement.
    Ariane