Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ariane R.

Membre depuis le 01/01/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet

    Bonjour, J'ai un volet roulant à lames orientables. Hier, la descente a été bloquée par un obstacle. Maintenant, le volet monte et baisse mais le moteur ne s'arrête pas quand...
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas, le volet fonctionne maintenant normalement. Bien cordialement. Ariane
  • Réglage volet

    Bonjour, J'ai un volet roulant à lames orientables. Hier, la descente a été bloquée par un obstacle. Maintenant, le volet monte et baisse mais le moteur ne s'arrête pas quand...
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ariane R.
    ariane R.

    ariane R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je joins la photo des caractéristiques du moteur Somfy et du volet, lames légèrement ouvertes. Avec la télécommande, nous pouvons stopper le volet et incliner...
Haut de page