Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour,
Nous nous trouvons confronté à la même situations.
Piles neuves et/ou badge neuf qui se vident en peu de temps, Apps Somfy qui reconnait les badges mais informe d'un...
Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la...
Bonjour,
Nous venons d'avoir le même problème.
Obligation de bricoler la maison en coupant le disjoncteur général.
Depuis la camera indoor reste avec le voyant bleu figé...