Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour,
Nous nous trouvons confronté à la même situations.
Piles neuves et/ou badge neuf qui se vident en peu de temps, Apps Somfy qui reconnait les badges mais informe d'un...
Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la...
Bonjour,
Nous venons d'avoir le même problème.
Obligation de bricoler la maison en coupant le disjoncteur général.
Depuis la camera indoor reste avec le voyant bleu figé...