Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice A.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag non reconnu

    bonjour, j'ai installé 5 intellitag dans mon domicile et un n'est pas reconnu. le logiciel me demande de déplacer le link alors qu'il se trouve juste a coté. cet appareil est...
    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice, Pouvez-vous préciser si l'installation détecte l'intellitag lorsque la pile l'alimente ou pas ?
Haut de page