Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

intellitag non reconnu

bonjour, j'ai installé 5 intellitag dans mon domicile et un n'est pas reconnu. le logiciel me demande de déplacer le link alors qu'il se trouve juste a coté. cet appareil est sous garantie est il possible de le changer. merci

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous préciser si l'installation détecte l'intellitag lorsque la pile l'alimente ou pas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page