Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

intellitag non reconnu

bonjour, j'ai installé 5 intellitag dans mon domicile et un n'est pas reconnu. le logiciel me demande de déplacer le link alors qu'il se trouve juste a coté. cet appareil est sous garantie est il possible de le changer. merci

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous préciser si l'installation détecte l'intellitag lorsque la pile l'alimente ou pas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page