Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

intellitag non reconnu

bonjour, j'ai installé 5 intellitag dans mon domicile et un n'est pas reconnu. le logiciel me demande de déplacer le link alors qu'il se trouve juste a coté. cet appareil est sous garantie est il possible de le changer. merci

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
33880
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 c chemin de carreyre
Ville:
st caprais de bordeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous préciser si l'installation détecte l'intellitag lorsque la pile l'alimente ou pas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique