Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag neuf défecteux

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack home essential ainsi que plusieurs cameras. Tout fonctionne sans problème sauf un intellitag qui n'est pas reconnu lors de l'installation. J'ai tenté les manipulations recommandées sur le forum, en particulier le changement de wifi, une nouvelle pile, etc sans aucun résultat.

Merci de votre aide pour la prise en charge sav.

John
John

John

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John
    John

    John

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le numéro mac du Link essential : 0076B1158C86

    John
    John

    John

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais déjà essayé cela. Je viens de recommencer et l'Intellitag n'est toujours pas reconnu.

    Bonjour John,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page