Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home essential ainsi que plusieurs cameras. Tout fonctionne sans problème sauf un intellitag qui n'est pas reconnu lors de l'installation. J'ai tenté les manipulations recommandées sur le forum, en particulier le changement de wifi, une nouvelle pile, etc sans aucun résultat.
Merci de votre aide pour la prise en charge sav.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici le numéro mac du Link essential : 0076B1158C86
Bonjour John,
Pouvez-vous éloigner votre link de votre box internet et recommencer l'installation de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
J'avais déjà essayé cela. Je viens de recommencer et l'Intellitag n'est toujours pas reconnu.
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question