Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Intellitag sur 8 non reconnu lors d’un changement de pile

Bonjour,
Après avoir procédé au changement de pile de plusieurs Intellitag, j’en ai un qui n’est plus reconnu. Je l’ai supprimé et j’ai tenté à plusieurs reprise de l’ajouter de nouveau mais rien n’y fait, même en utilisant des piles différentes ou en bougeant les languettes.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ? La garantie sur ce produit est de 3 ou 5 ans ?
Merci d’avance !

François G.
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    Morgan F.
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    Bonjour François,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    François G.
    François G.

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    Bonjour Morgan et merci pour votre réponse.
    J’avais justement regardé les sujets similaires au mien avant de poster et j’avais vu qu’il était recommandé de faire un changement de réseau wifi sur le link puis une réinstallation de l’Intellitag.
    J’ai tenté la procédure mais l’Intellitag n’est toujours pas détecté. Même en se rapprochant du Link à environ 50 cm.
    Bonne journée également

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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