Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation intellitag. Seul 3 des 8 intellitag sont reconnu. Que faire? Peut on faire jouer la garantie?

Bonjour,

J'ai enfin la fibre a la maison et je veux mettre en route mon alarme. En installant tous les produits je me rend compte que seul 3 des 8 intellitags fonctionnent. Le link ne reconnait pas les autres malgre le changement de piles et multiples tentatives. Que faire?
Peut-on les changer?

Merci de votre reponse
Romuald

Romuald D.
Romuald D.

Romuald D.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Bonjour Romuald
    Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour le resynchroniser

Ensuite pour les intellitags qui posent problème mettez les a coté du Link pour les installer.

Romuald D.
    Romuald D.

Romuald D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Je comprends pas qd vous dites xe les mettre a coté du link pour les installer?
    Je viens brancher le link a proximité ou je fais la procédure des intellitags à coté du link et apres je les recolles a la fenêtre

Romuald D.
    Romuald D.

Romuald D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Après de multiples essais. J'ai rechanger le réseau, changer le link de place mais j'ai toujours 5 intellitags sur 8 qui ne fonctionne pas. J'ai aussi changé les piles
    Que dois-je faire?
    Merci

Romuald D.
    Romuald D.

Romuald D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Ils ne sont pas detectés du tout

Haut de page