Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai enfin la fibre a la maison et je veux mettre en route mon alarme. En installant tous les produits je me rend compte que seul 3 des 8 intellitags fonctionnent. Le link ne reconnait pas les autres malgre le changement de piles et multiples tentatives. Que faire?
Peut-on les changer?
Merci de votre reponse
Romuald
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romuald
Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour le resynchroniser
Ensuite pour les intellitags qui posent problème mettez les a coté du Link pour les installer.
Je comprends pas qd vous dites xe les mettre a coté du link pour les installer?
Je viens brancher le link a proximité ou je fais la procédure des intellitags à coté du link et apres je les recolles a la fenêtre
C'était ça l'idée, ou vous pouvez déplacer le Link.
Après de multiples essais. J'ai rechanger le réseau, changer le link de place mais j'ai toujours 5 intellitags sur 8 qui ne fonctionne pas. J'ai aussi changé les piles
Que dois-je faire?
Merci
Romuald ils ne sont pas détectés ou vous ne pouvez pas les calibrer?
Ils ne sont pas detectés du tout
Ok c'est clair.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Romuald
Il faudrait redémarrer votre box internet et installer les Intellitag.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question