Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK L.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
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  • J'ai besoin de mon numero de SIM ?

    j'ai entré mon numéro de SIM dans mon "SECURITY SYSTEM" mais visiblement mon numéro n'est pas valable. Pouvez vous me donner un numéro de SIM ? Je vous remercie par avance...
    FRANCK L.
    FRANCK L.

    FRANCK L.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck,S'il s'agit de l'activation de la carte SIM Afone/Somfy fournie dans votre kit, je vous conseille de vous aider du lien vidéo ci-dessous : Activer la carte SIM...
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