Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai besoin de mon numero de SIM ?

j'ai entré mon numéro de SIM dans mon "SECURITY SYSTEM" mais visiblement mon numéro n'est pas valable.
Pouvez vous me donner un numéro de SIM ?
Je vous remercie par avance
Franck Lloret

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
113 riute de Montalivet
Ville:
VENDAYS-MONTALIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    S'il s'agit de l'activation de la carte SIM Afone/Somfy fournie dans votre kit, je vous conseille de vous aider du lien vidéo ci-dessous :

    Activer la carte SIM Afone/Somfy pour une centrale d'alarme PROTEXIOM

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique