Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai besoin de mon numero de SIM ?

j'ai entré mon numéro de SIM dans mon "SECURITY SYSTEM" mais visiblement mon numéro n'est pas valable.
Pouvez vous me donner un numéro de SIM ?
Je vous remercie par avance
Franck Lloret

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
113 riute de Montalivet
Ville:
VENDAYS-MONTALIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    S'il s'agit de l'activation de la carte SIM Afone/Somfy fournie dans votre kit, je vous conseille de vous aider du lien vidéo ci-dessous :

    Activer la carte SIM Afone/Somfy pour une centrale d'alarme PROTEXIOM

    Bonne journée,

    Haut de page