Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai besoin de mon numero de SIM ?

j'ai entré mon numéro de SIM dans mon "SECURITY SYSTEM" mais visiblement mon numéro n'est pas valable.
Pouvez vous me donner un numéro de SIM ?
Je vous remercie par avance
Franck Lloret

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
33930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
113 riute de Montalivet
Ville:
VENDAYS-MONTALIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    S'il s'agit de l'activation de la carte SIM Afone/Somfy fournie dans votre kit, je vous conseille de vous aider du lien vidéo ci-dessous :

    Activer la carte SIM Afone/Somfy pour une centrale d'alarme PROTEXIOM

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique