Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul C.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème batt.gsm faible transmetteur ?

    Alarme protexiom ultimate gsm.installation cet été .branchement sur secteur Sur mon téléphone : Batt.gsm faible Transmetteur 661662 De plus je n ai plus de message sur mon...
    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Paul, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page