Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer code télécommande

    Je me suis fait dérober une télécommande et j'aimerais changer le code de mes télécommandes restantes, pour moteur de portail Skidymoove 300. 1/ La procédure à suivre...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Richy, cela a fonctionné parfaitement. @Somfy, la prochaine notice mériterait d'être beaucoup plus explicite sur ce point. Il me semble que c'est une manip. que beaucoup...
Haut de page