Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer code télécommande

    Je me suis fait dérober une télécommande et j'aimerais changer le code de mes télécommandes restantes, pour moteur de portail Skidymoove 300. 1/ La procédure à suivre...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez simplement utiliser la rubrique "effacer les télécommandes" Puis vous ré-appairez les télécommandes qui doivent être utilisées.
Haut de page