Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Changer code télécommande

Je me suis fait dérober une télécommande et j'aimerais changer le code de mes télécommandes restantes, pour moteur de portail Skidymoove 300.

1/ La procédure à suivre est-elle bien "pour effacer les réglages et les télécommandes/points de commande mémorisés" ? (dans 6.3 p32 du manuel)

2/ À la fin de cette 1ère étape, suffit-il que j'ajoute mes télécommandes suivant la procédure "5.2 Ajouter une télécommande" (p30) ? ...

3/ ... c'est à dire que je n'ai pas besoin de refaire l'auto-apprentissage, ni la procédure de "4.2 Fermeture automatique".

Merci beaucoup pour votre aide.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez simplement utiliser la rubrique "effacer les télécommandes"

    Puis vous ré-appairez les télécommandes qui doivent être utilisées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy, cela a fonctionné parfaitement.
    @Somfy, la prochaine notice mériterait d'être beaucoup plus explicite sur ce point. Il me semble que c'est une manip. que beaucoup doivent faire.
    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique