Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 04/01/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander volets à la voix ?

    Bonjour, Je possède une freebox Delta. Jusqu'à présent j'utilisais "ok freebox" pour ouvrir ou fermer mes 3 volets somfy rts. Je n'ai pas de box tahoma. Cela fonctionne très...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Google ne fonctionne qu'avec des volets a retour d'état donc IO. Pour pilotez vos volets RTS, il faut une Tahoma Switch pour piloter les volets, puis créer un scénario...
  • smoove origin rts et freebox delta ?

    L'application détecte bien mes volets mais n'agit pas dessus. Je dispose de 3 volets avec smoove origin rts. Est-il possible de les gérer avec la freebox delta ?
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici les compatibilités de cette box; https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/identifier-produits-somfy-compatible-avec-offre-freebox...
Haut de page