Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christopher L.

Membre depuis le 04/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme activation

    bonsoir j'ai acheter une tahoma mais l'activation final avec le mail ne marche pas je cite : un probleme est survenu merci de gerer se probleme mon pin :1215 5956 7059 merci
    christopher L.
    christopher L.

    christopher L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christopher,C'est certainement votre installateur lors de la création de compte. KJe vous conseille de suivre la procédure d'oubli de mot de passe décrite au lien...
Haut de page