Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme activation

bonsoir
j'ai acheter une tahoma mais l'activation final avec le mail ne marche pas
je cite : un probleme est survenu merci de gerer se probleme
mon pin :1215 5956 7059
merci

christopher L.
christopher L.

christopher L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christopher,

    Il y a visiblement eu un problème lors de la préactivation de votre Tahoma, nous l'avons supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    christopher L.
    christopher L.

    christopher L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il doit avoir un problème avec mon mail je ne reçoit rien

    christopher L.
    christopher L.

    christopher L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sa ne marche toujours pas
    Il me demande un mot de passe que je n’est pas vu que je n’est jamais mi de mot de passe sur TaHoma

    Bonjour Christopher,

    C'est certainement votre installateur lors de la création de compte. KJe vous conseille de suivre la procédure d'oubli de mot de passe décrite au lien ci-dessous pour en regénérer un nouveau :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Haut de page