Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme activation

bonsoir
j'ai acheter une tahoma mais l'activation final avec le mail ne marche pas
je cite : un probleme est survenu merci de gerer se probleme
mon pin :1215 5956 7059
merci

christopher L.
christopher L.

christopher L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Il y a visiblement eu un problème lors de la préactivation de votre Tahoma, nous l'avons supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    christopher L.
    christopher L.

    christopher L.

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    Il doit avoir un problème avec mon mail je ne reçoit rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,

    J'ai supprimé la préactivation de votre Tahoma, pourriez-vous activer de nouveau votre box domotique via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    christopher L.
    christopher L.

    christopher L.

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    Sa ne marche toujours pas
    Il me demande un mot de passe que je n’est pas vu que je n’est jamais mi de mot de passe sur TaHoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,

    C'est certainement votre installateur lors de la création de compte. KJe vous conseille de suivre la procédure d'oubli de mot de passe décrite au lien ci-dessous pour en regénérer un nouveau :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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