Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le scénario d’activation de l’alarme Somfy avec ma box, TaHoma ne fonctionne plus. J’ai eu beau désinstaller réinstaller refaire l’appairage entre l’alarme et la box, toujours pas de fonctionnement à ce jour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme ? Quel boitier TaHoma ? Donnez des références.
Bonne journée !
Il s’agit d’une alarme Somfy et d’une TaHoma switch
Bonjour
Vous ne répondez pas à la question. Somfy commercialise ou a commercialisé plusieurs alarmes. (OK pour le TaHoma)
Quelles sont les références de vos matériels ?
Bonne journée.
Il s’agit d’une alarme Somfy Home Alarme Essential
Bonjour Antoine,
En effet, un incident a été ouvert auprès du service support concernant cela.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question