Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb scénario activation de l’alarme Somfy avec box TaHoma

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le scénario d’activation de l’alarme Somfy avec ma box, TaHoma ne fonctionne plus. J’ai eu beau désinstaller réinstaller refaire l’appairage entre l’alarme et la box, toujours pas de fonctionnement à ce jour.

Merci,

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ? Quel boitier TaHoma ? Donnez des références.

    Bonne journée !

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s’agit d’une alarme Somfy et d’une TaHoma switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne répondez pas à la question. Somfy commercialise ou a commercialisé plusieurs alarmes. (OK pour le TaHoma)

    Quelles sont les références de vos matériels ?

    Bonne journée.

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s’agit d’une alarme Somfy Home Alarme Essential

    Haut de page