Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb scénario activation de l’alarme Somfy avec box TaHoma

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le scénario d’activation de l’alarme Somfy avec ma box, TaHoma ne fonctionne plus. J’ai eu beau désinstaller réinstaller refaire l’appairage entre l’alarme et la box, toujours pas de fonctionnement à ce jour.

Merci,

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ? Quel boitier TaHoma ? Donnez des références.

    Bonne journée !

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s’agit d’une alarme Somfy et d’une TaHoma switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne répondez pas à la question. Somfy commercialise ou a commercialisé plusieurs alarmes. (OK pour le TaHoma)

    Quelles sont les références de vos matériels ?

    Bonne journée.

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s’agit d’une alarme Somfy Home Alarme Essential

    Haut de page