Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

FAQ TaHoma/Connexoon : Régénération de mot de passe

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Voici la procédure pour régénéré un mot de passe pour du compte SOMFY qui gère votre box domotique TaHoma/Connexoon :

    - Rendez-vous sur le site www.somfy.fr

    - Cliquez sur mon profil, puis "J'ai oublié mon mot de passe", déconnectez-vous avant si nécessaire

    - Renseignez l'adresse mail de votre compte, cochez la CAPTCHA et cliquez sur "VALIDER"

    - Vous allez recevoir un email vous permettant de regénérer votre mot de passe, n'hésitez pas à regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique