Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible? Mot de passe ou utilisateur incorrect

Connexion impossible depuis hier. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilsatEur est incorrect. Je n’ai rien changé alors je ne comprends pas

stephanie A.
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    Réponses

    Bonjour,

    Oui, et sur quel produit ?

    Christophe
    Christophe

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    Bonsoir et idem depuis mon iPhone. J'arrive à me connecter sur mon mac mais après un moment perte de délai. Sur mon application : utilisateur ou mot de passe incorrect. Lorsque je passe par "mot de passe" oublié : il m'annonce adresse mail inconnue. Promis c'est la bonne pourtant. Merci de nous donner des informations afin de savoir quoi faire.. merci les YELLOWS

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Et tout marchait bien avant hier. Impossible de me connecter depuis mon ipad ou mon iphone alors que je n’ai rien changé... Help. Merci

    gilles R.
    gilles R.

    gilles R.

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    Bonsoir,
    Egalement dans le même cas, j'ai tout débranché pour reinitialisé et rien n'y fait?
    Au secours

    Visiblement problème avec plusieurs utilisateurs!

    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Bonjour à tous,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs, certains d’entre vous ont pu noter qu’il leur était impossible de se connecter à leur application smartphone TaHoma/Connexoon (erreur de login/mot de passe). Ce problème est dû à une désynchronisation de votre mot de passe avec votre compte. La solution pour retrouver un accès à votre solution domotique est de regénérer le mot de passe de votre compte en suivant la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

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    Bonsoir, après réinitialisation de mot de passe via le pc... tout est revenu ok. Il faut juste entrer le nouveau mot de passe renseigné après la procédure suivie. Merci yellow

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