Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean N.

Code postal:
44300
Spécialité:
neant
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy
Ma petite astuce:
neant
Raison sociale:
neant
Adresse:
3 AV de Bressaut
Ville:
Nantes
Site internet:
neant
Activité professionnelle:
neant

Membre depuis le 05/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sur Alarme Protexiom plus d'accès "MENU" clavier LCD?

    Bonjour Sur larme Protexion avec transmetteur GSM plus d'accès au "Menu" depuis le clavier LCD. Par ailleurs lors du test cyclique hebdomadaire le SMS reçu stipule; "gsmZ:SYS...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    neant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    neant
    Raison sociale:
    neant
    Adresse:
    3 AV de Bressaut
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    neant
    Activité professionnelle:
    neant
    Pierre, Vous avez raison mon problème est différent. En fait mon clavier n'était pas correctement initialisé et pris en compte par le transmetteur. J'ai effectué une nouvelle...
  • sur Alarme Protexiom plus d'accès "MENU" clavier LCD?

    Bonjour Sur larme Protexion avec transmetteur GSM plus d'accès au "Menu" depuis le clavier LCD. Par ailleurs lors du test cyclique hebdomadaire le SMS reçu stipule; "gsmZ:SYS...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    neant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    neant
    Raison sociale:
    neant
    Adresse:
    3 AV de Bressaut
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    neant
    Activité professionnelle:
    neant
    Difficle de vous aider mais J'ai le même problème après le remplacement du clavier LCD. Quand j'appuie sur touche menu de mon clavier : message Code apparait. Je rentre le code...
  • Clavier LCD: changement piles nécessaire tous les 3 jours ?

    Mon clavier LCD Somfy (achat juin 2015 suite à évolution de mon alarme avec centrale et transmetteur), se bloque tous les 3-4 jours avec un voyant pile faible. Je remplace les...
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    neant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    neant
    Raison sociale:
    neant
    Adresse:
    3 AV de Bressaut
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    neant
    Activité professionnelle:
    neant
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    neant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    neant
    Raison sociale:
    neant
    Adresse:
    3 AV de Bressaut
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    neant
    Activité professionnelle:
    neant
    Bien noté. Je vous remercie de vos conseils. J’attends donc un rappel de Somfy pour diagnostic et Sav. Bonne journée
  • Clavier LCD: changement piles nécessaire tous les 3 jours ?

    Mon clavier LCD Somfy (achat juin 2015 suite à évolution de mon alarme avec centrale et transmetteur), se bloque tous les 3-4 jours avec un voyant pile faible. Je remplace les...
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    neant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    neant
    Raison sociale:
    neant
    Adresse:
    3 AV de Bressaut
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    neant
    Activité professionnelle:
    neant
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    neant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy
    Ma petite astuce:
    neant
    Raison sociale:
    neant
    Adresse:
    3 AV de Bressaut
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    neant
    Activité professionnelle:
    neant
    Oui j'ai bien vérifié dans le menu 5 et sur l'appli de mon téléphone (Etat des éléments) que le clavier est bien concerné par le défaut de pile et pas un autre élément. Exemple...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique