Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean N.

Membre depuis le 05/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier LCD: changement piles nécessaire tous les 3 jours ?

    Mon clavier LCD Somfy (achat juin 2015 suite à évolution de mon alarme avec centrale et transmetteur), se bloque tous les 3-4 jours avec un voyant pile faible. Je remplace les...
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La led clignotante et les bips toutes les 24h ne sont pas une confirmation de discussion entre un élément et la centrale. C'est un rappel qui vous est fait, c'est tout...
Haut de page